Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : Mme Irène Doucet (St-Amant) (1936-06-18 - 2022-08-04)

A l’Hôpital Charles Le Moyne le 4 août 2022 est décédée à l’âge de 86 ans, Irène Doucet épouse bien aimée depuis 62 ans de Jacques St-Amant.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Yves (Marie-Josée), Natalie (Richard), ses trois petits enfants : Geneviève (Kevin), Benjamin (Stéphanie) et Alexandre; ses soeurs Rita, Ida, Evelyne et Nicole (André); ses frères Jean-Noel (Réjeanne), Gilbert (Georgette); ses belles soeurs Georgette, Laurette, Liliane et Hélène; ses beaux frères René et Claude, plusieurs neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.

Elle a été une partenaire, une mère et grand-mère exceptionnelle, aimante et généreuse.

La famille accueillera parents et amis le samedi 24 septembre 2022 à partir de 11 h à, La Maison Darche, 7679 boulevard Taschereau, Brossard, Qc. Une cérémonie aura lieu ce même jour à 16 h à la chapelle du salon. Pour ceux qui ne peuvent être présents, nous invitons parents et amis à se rendre sur le site web au www.funeraweb.tv pour assister aux funérailles en direct ou en rediffusion.

La famille tient à remercier très chaleureusement le personnel ainsi que les médecins de service de l’unité de soins du 7ème sud de l’Hôpital Charles Le Moyne.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de la rive-sud ou à la Fondation de l’Hôpital Charles Le Moyne.


Commentaire

Son époux, Jacques St-Amant, est le fils de Joseph St-Amant et d'Yvonne Germain; le petit-fils d'Arthur St-Amant et de Delina Lahaye; l'arrière-petit-fils de Louis-Léon St-Amant et de Mary-Vitaline Bouille. Jacques est un descendant de Mathurin Robert dit St-Amant.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2022)