Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : Mme Laurette St-Amand (1951-02-03 - 2022-07-27)

À l'Hôpital de Granby, le 27 juillet 2022, à l’âge de 71 ans, est décédée madame Laurette St-Amand, fille de feu Conrad St-Amand et feu Marie-Rose Gamelin, épouse de monsieur Rosaire Roy, demeurant à Granby.

Outre son époux Rosaire, elle laisse dans le deuil ses enfants : Marcellin (Marie-Claude Bisson), Anabelle (Ugo Viens); ses petits-enfants : Raphaël (Mathilde Leeloo), Mikhaël, Anika (Olivier), Gabryelle, Cédric; ses frères et soeurs : Nicole (Serge Roy), feu Jean-Guy (feu Yolande Gladu), feu Jeanne-D’arc (feu Maurice St-Amant), feu George (Henriette Royer), feu Normand (Lise Brodeur), feu André (Corine Bourgeois), feu Roger (feu Lisette Bourgeois) ainsi que ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs du 5e de l’hôpital de Granby ainsi que le personnel des Résidences Parent pour les bons soins prodigués.

La crémation a eu lieu à Granby au crématorium Les Jardins Funéraires Bessette. La famille recevra les témoignages de sympathie au salon Les Résidences et Jardins Funéraires Bessette de Granby, le samedi 13 août 2022 à compter de 9h, suivis de la célébration de la Parole à 11h en la chapelle. La mise en place au columbarium Les Jardins Funéraires Bessette.

Nous vous invitons à envoyer vos mots de sympathie à la famille via notre site web : www.famillebessette.com.


Commentaire

Elle était la fille de Conrad St-Amand et de Marie-Rose Gamelin; la petite-fille de Pierre St-Amant et d'Octavie Lagimonière; l'arrière-petite-fille de Pierre St-Amand et de Flavie "Octavie" L'Étoile dit Litalien. Elle est une descendante de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2022)