Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Robert St-Amand (1951- - 2021-02-06)

À sa résidence, le samedi 6 février 2021, à l'âge de 69 ans, est décédé Robert St-Amand, domicilié à Saint-André. Il était l'époux en premières noces de feu Gisèle Godbout et en deuxièmes noces de Line Levesque. Né à Meriden, Connecticut en 1951, il était fils de feu Albert W. St-Amand et de feu Rose Poitras de Saint-André.

Robert était membre des Chevaliers de Colomb, 3e degré, du conseil 7222 de Saint-André.

Il laisse dans le deuil son épouse Line, cinq enfants, Cathina Cormier (Daniel) de Saint-André, Chantal St-Amand (Justin Gervais) de Drummond, Joey St-Amand (Annie-Line Bourgoin) de Dunlop, Sonia St-Amand (Marcel Poitras) de St-Léonard-Parent et Bobby St-Amand (Lisa) de Grand-Sault, six petits-enfants, Marc, Stéphanie, Blake, Jonah, Zoey et Brooke, ses soeurs et frères, Evelyne Felix de Meriden, Connecticut, Edgar (Jeanne) de Grand-Sault, Euclide (Cheryl) de Hartford, Richard (Colette) de Grand-Sault, Félix (Roberta) de Chatham, Ontario, Thérèse Cavanaugh (Dale) de Meriden, Lorraine Desjardins (Hermel) et Cécile Laforge (Eudore) de Grand-Sault, ainsi que des neveux et nièces. Il laisse également son beau-père, Joël Levesque de Grand-Sault. Il a été précédé par son petit-fils, Patrick Poitras le 13 janvier dernier, deux soeurs, Rita Dirr et Jeannine Laforge (Jacques).

Ses funérailles auront lieu à une date ultérieure. L'inhumation se fera au cimetière paroissial de Saint-André.

Pour ceux qui le désirent, un don à la Fondation des amis de l'Hôpital Général de Grand-Sault serait apprécié.

La direction a été confiée à la Maison Funéraire Guy L. O'Regan Ltée.www.oregans.ca.


Commentaire

Il était le fils d'Albert W. St-Amand et de Rose Poitras; le petit-fils de William St-Amand et d'Emma Bérubé; l'arrière-petit-fils de Bélonie St-Amand et de Délima Rossignol. Il est un descendant de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2024)